| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Henri
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 5:07 am Sujet du message: Recrutement (Légionnaires de Davoss) |
|
|
Bonjour a vous cher visiteur si vous rechercher une gagne de crainquer pour tripper a ce Dgn contacter nous a sur mon adresse hotmail pour plus de détail carlou_trepan@hotmail.com _________________ Henri Légionnaire de Davos |
|
|
 |
Brakkus

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement comme le dit mon comparse Henri nous somme à la recher che de personne qui aimerais se joindre au légionnaire de Davoss . Je sais que l'année passé il y avait une couple de pnj qui était interresser à joindre nos rang alors nous attendons seulement la manifestation de votre intéret.  _________________ Légionnaire de Davoss |
|
|
 |
Knorr
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
J'me présente pour ceux qui me connaissent pas.
Moi c'est knorr (comme la sauce) hi ! hi ! hi !
j'ai rejoins la légion de davos et je suis très fier d'y appartenir et j'espère en faire parti longtemps.
Henri ! J'aimerais bien répéter la chanson des légionnaires cet hiver.
peux-tu m'envoyer les paroles pour que je les aies l'an prochain?
ericcote300@hotmail.com _________________ Cherchez pas a comprendre, |
|
|
 |
Brakkus

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 10:06 pm Sujet du message: Un Gn formidable ! |
|
|
Je voulais juste en profiter pour félicité tous les léginaires pour leur implication pour le gn 2009. Ils ont tenu formation comme jamais. Sans dire qu'il en ont trouver des nouvelle : formation porc-épic ....lol
J'espere que l'hivers ne sera pas trop dur et que nous nous reverrons tous l'anné prochaine pour avoir la chance de se faire téléporter à l'autre bout du monde , ou encore de se taillader par des géant de nuage (un légionaire ne recule jamais ).
Bon j'arrête la pour aller appaiser mes courbadures.....biensur un lendemain de gn...  _________________ Légionnaire de Davoss |
|
|
 |
Alaric Site Admin

|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 11:30 am Sujet du message: Formations militaires |
|
|
Je tiens personnellement à vous féliciter pour vos formations militaires et votre discipline. _________________ Pensez ce que vous voulez, je lis dans les pensées. |
|
|
 |
Brakkus

|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien en fin compte les renforts sont enfin arriver. Nous auront cette année plus que de légionnaire que jamais pour garder nos nouvelle terre. En espérant qu'ils savent dans quoi il s embarque
Qui dit plus de garnison, dit plus infratructure.... a vous de voir se nouveau! _________________ Légionnaire de Davoss |
|
|
 |
|