Connexion
La date/heure actuelle est Dim Sep 05, 2010 4:31 pm
Voir les messages sans réponses
Hozen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MURANOR Index du Forum -> Récits rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melkior
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 6:44 pm
Sujet du message: Hozen
Répondre en citant

Quand les non-morts arrivèrent, nous étions préparés : armés des vestiges que mon père avait autrefois arborés fièrement, son armure et sa Claymore; leur chair séchée fut tranchée, leurs os broyés et leur crâne défoncé par moi et mes frères d’armes. Leurs restes furent jetés dans le feu et je les regardai brûler en finissant de déjeuner. Quelques aventuriers ou mercenaires vinrent à notre camp pour parlementer, mais je ne les écoutai pas, par manque d’intérêt. Je saisis deux mots de leur conversation en fait, le premier étant « Morloc » et l’autre « cannibale »… les Morlocs avaient faim et quittaient leur forêt pour chasser.

Aujourd’hui, une année s’est écoulée depuis mon arrivée. Des maléfices anciens sont à l’œuvre ici, ils grattent les pierres sous lesquelles ils ont été bannis, nous le sentons tous. Je ne saurai dire pourquoi le Muranor est si précieux aux yeux de l’Empire et de la noblesse locale qui s’opposent dans une partie de bras de fer qui dure depuis plusieurs années. Récemment, un noble mineur dont le nom m’échappe a fait son arrivée ici avec quelques soldats et serviteurs afin de consolider son emprise. Mais le chaos règne et jusqu’à mon dernier souffle, je veillerai à ce que cela continue.

Hozen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MURANOR Index du Forum -> Récits rôle-play Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: